Hubei l'Orient International Corporation

Nous serons heureux de vous rencontrer chez Medica Thaïlande 2019 à Bangkok. 

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Hubei Orient International Corporation

De bonne qualité Manteaux jetables de laboratoire en ventes
De bonne qualité Manteaux jetables de laboratoire en ventes
Hubei l'Orient est un fournisseur honorable, nous ont été de bons associés pendant plus de 10 années.

—— Steven Smith

La bonne qualité, les meilleurs services incitent la livraison, prix concurrentiels ! Nous sommes appréciés pour coopérer avec l'équipe de Hubei l'Orient.

—— Rachel Benjamin

Le groupe de Hubei l'Orient est un fabricant très professionnel, ils exécutent toujours les ordres une fois qu'ils les signent.

—— Fred Kittmer

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hubei Orient International Corporation

1 2 3 4 5 6 7 8
Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation
aperçu de société Réception Centerrview Bureau du directeur général aperçu de bureau Salle de réunion Factory Aperçu atelier de couture Une partie de disque d'exposition

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : OEM
Nombre d'employés : 168~232
Chiffre d'affaires : 25,000,000-35,000,000
Année d'établissement : 2003
Export pc : 90% - 100%

Le groupe de Hubei TDL, établi en 2003, fait en Hubei l'Orient International Corporation et Ammex-Weida (Hubei) Health et Safety Products Co., Ltd. Hubei Orient International Corporation est le siège social, qui est responsable des ventes, transporation, santé et sécurité de dédouanement etc. Ammex-Weida (Hubei) est responsable de la production. Les deux sociétés sont dans le même représentant juridique.

 

 

Nous nous spécialisons principalement dans des produits de soins de santé. Nous fournissons un large éventail de produits jetables pour les industries de sécurité et d'hygiène, aussi bien qu'hôpitaux, service de traiteur et industries électroniques, laboratoires et cleanrooms, etc. Les produits principaux sont des séries non-tissées et palstic jetables, telles que les chapeaux gonflants, les masques protecteurs, les couvertures de chaussure, les couvertures de botte, les manteaux de laboratoire, les combinaisons, les oversleeves, etc.  Nous pouvons faire le traitement avec les matériaux importés et le traitement avec les matériaux assurés.

 

 

Avec sur dix ans d'une expérience régionale de fabrication, d'équipement avancé, de choisir les matières premières au traitement avec les matériaux importés, au produit de essai, à des séries de système de gestion strict et à l'environnement de production propre, nous pouvons produire toutes les quantités pendant que vos besoins, reproduisent votre design d'emballage existant, et créons également un design d'emballage qui stigmatisera uniquement le produit de votre société.

 

 

Nous tous est juste de t'offrir un bouclier fort de la meilleurs qualité et prix sur le marché compétitif violemment et de réaliser un situation de gain pour tous. Nous croyons que l'avenir du groupe de Hubei TDL sera plus brillant avec votre jointure.

 

Nous faisons bon accueil à votre visite n'importe quand !

 

Coordonnées
Hubei Orient International Corporation

Personne à contacter: Ms. Selena

Téléphone: 86-27-85577096

Télécopieur: 86-27-85577101

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei Orient International Corporation

We'll be glad to meet you at Medica Thailand 2019 in Bangkok. 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Hubei Orient International Corporation

Good quality Disposable Lab Coats for sales
Good quality Disposable Lab Coats for sales
Hubei Orient is a reputable supplier, we’ve been good partners for more than 10 years.

—— Steven Smith

Good quality, best services prompt delivery, competitive prices! We’re appreciated to cooperate with Hubei Orient team.

—— Rachel Benjamin

Hubei Orient group is a very professional manufacturer, they always execute the orders once they sign them.

—— Fred Kittmer

I'm Online Chat Now

Hubei Orient International Corporation

1 2 3 4 5 6 7 8
Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation Hubei Orient International Corporation
Company Overview Reception Centerrview General Manager Office Office Overview Meeting Room factory overview sewing workshop Part of Exhibition Record

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : OEM
No. of Employees : 168~232
Annual Sales : 25,000,000-35,000,000
Year Established : 2003
Export p.c : 90% - 100%

Hubei TDL Group, established in 2003 , made of Hubei Orient International  Corporation and Ammex-Weida(Hubei) Health and Safety Products Co., Ltd. Hubei Orient International Corporation is the head office, which is in charge of the sales, transporation, Customs clearance etc. Ammex-Weida(Hubei) Health and Safety is in charge of the production. Both companies are in the same legal representative.

 

 

We mainly specialize in healthcare products. We provide a wide range of disposable products for the safety and hygiene industries, as well as hospitals, food service and electronic industries, laboratories and cleanrooms, etc. The main products are disposable nonwoven and palstic series, such as bouffant caps, face masks, shoe covers, boot covers, lab coats, coveralls, oversleeves, etc.  We can do processing with imported materials and processing with supplied materials.

 

 

With over ten years of regional manufacturing experience, advanced equipment, from selecting the raw materials to the processing with the imported materials, to testing product, a series of strict management system and clean production environment, we can produce any quantities as your needs, duplicate your existing package design, and also create a package design that will uniquely brand your company’s product.

 

 

All of us is just to offer you a strong shield of the best quality and price in the fiercely competitive market and to achieve a win-win situation. We believe Hubei TDL group’s future will be more brilliant with your joining.

 

We welcome your visiting anytime!

 

Contact Details
Hubei Orient International Corporation

Contact Person: Ms. Selena

Tel: 86-27-85577096

Fax: 86-27-85577101

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)